Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
14 juin 2009

QUELLE BELLE JOURNEE!

Aujourdhui nous sommes allés a la fete de la futur ecole primaire de nos enfants,nous avons parlé avec le directeur il est trés sympa,en plus il faisait trés beau!
nous en avons profité pour aller a la maison,et nous avons fait des photos par la meme occasion car maintenant nous distinguons les differente pieces!
DSC01582
a gauche la baie,au milieu la fenetre de cuisine et a coté le cellier puis tout a droite la salle de bain

DSC01583
a gauche le garage,au milieu la porte d'entrée et a droite la baie fixe

voila en tous cas nous avons passé une trés bonne journée avec la découverte de l'école
et je trouve quand 4 jours les maçons ont bien travaillés
la suite bientot!

Publicité
Commentaires
N
et la pointe de fetage a 8.70 metres<br /> j'espere avoir répondu a ta question<br /> a+
N
nous avons 10m de pignon et une pente a 50 degres<br /> a+
K
Hello je passe aussi sur votre blog ;) en effet ca pousse c'est cool quand les piéces commencent a prendre forme ! <br /> Petite question vous avez combien de pignon car j'ai essayé de regardé vos plans et vous etes moins mensardé que nous... <br /> @ bientot
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité