Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
20 novembre 2009

LA RECEPTION!

CA Y EST!!!!!!

nous avons fait la réception le 13 novembre , j'ai un peux de retard pour vous prévenir car je n'avais plus d'internet !

en tous cas la réception c'est trés bien passée,maintenant reste plus que les travaux intérieur a faire!

je vous mettrai des photos trés prochainement!

a bientot

Publicité
Commentaires
I
J en reviens pas, vous avez fait mettre le carrelage?? bravo pour l effet de surprise!! felicitations j espere que tout se passe bien, et a bientot pour les photos!
J
Bonjour, on était au courant (avec frank Lancial) , bon courage pour les travaux , j'espère que vous aurez rapidement l'electricité , nous venons de l'avoir aujourd'hui !! (une vraie galère).<br /> Bonne continuation.
C
Ravie pour vous! Comme les autres, j'attends les photos!!
Y
Je viens de regarder votre blog, vous avez choisi les matériaux le 8 janvier, les travaux ont commencés le 5 mars et vous avez été livré le 13 novembre, ça a été très rapide chez vous, j'espère qu'il en sera de même chez nous !!!
Y
Je ne pensais pas que ça irai si vite, c'est génial !!<br /> <br /> Bonne installation et vivement les photos :)
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité