Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
8 juin 2009

NOUVELLE VENU DANS LA FAMILLE

Voici la petite nouvelle dans la famille!
les enfants sont super content!
DSC01561
et en pleine effort!
DSC01564

ps:aujourdhui une pelleteuse est venu remplir les contours de la maison
demain la maçonnerie doit commencer!
enfin normalement si tous va bien!
croisons les doigts

Publicité
Commentaires
N
oui ilena c'est un golden retriever<br /> a+
I
elle est trop mimi votre petite chienne, c'est un golden retriever? pour le remblai maisonneuve n est pas venu le faire, bon courage pour la maconnerie, vivement les photos!!!
N
slt kragg,<br /> la pelleteuse est bien de maisonneuve ,mais uniquement pour recouvrir les contours de la maison inspection du travail oblige pour la securite,par contre j'en est profité pour négocier un étalement de ma super butte et j'avoue que maintenant c'est plus propre,voila j'espere avoir répondu a ta question<br /> a bientot
K
Coucou ! Les enfants doivent étre super content d'avoir une petite chienne ;) Elle est toute mimi :D <br /> <br /> Pour en revenir à la construction, la pelleteuse qui est venue est de Maisonneuve ? toutes les terres sont étalées ?
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité