Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
13 mai 2009

QUEL DECEPTION!

Nous sommes tres déçu et tres en colére!
nous avons eu un coup de fil de notre chef de travaux,alors que nous pensions voir les murs se lever lundi donc semaine 21 et alors qui aurait du demarrer semaine 20 a l'origine!
1 semaine bon passe encore, on peux faire l'effort!
par contre hier quand il nous appel pour nous dire que le démarrage est reporter a la semaine 23,la je ne suis pas d'accord car 12 semaines de séchage c'est incroyable! nous sommes vraiment déçu de maisonneuve!
conclusion si il vous disent 7 semaines ne les croyaient pas vous serait automatiquement a 12 semaines
en réalité excuse que c'est la crise et qu'ils ont arrété tout les sous traitant!
voila les bonnes nouvelles je vous tiendrai informer de la suite,car j'ai décider de monter plus haut!
a bientot

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir niniemic, normalement votre chantier devrait commencer cette semaine, avez vous de bonnes nouvelles? <br /> D'après mon cdt ces 2 derniers mois ils ont livrés pas mal de maisons et donc les équipes devraient je pense se libérer, en ce qui me concerne au niveau de mon dernier courrier c'est toujours silence radio (bis) ! Drôle de politesse pour des commerciaux. A plus.
B
Le contrat est de 11 mois et c'est rallongé des eventuels congés payés qui se déroulent durant le chantier aout (3 semaines) et décembre (1 semaine) pour maisonneuve
K
Bricolette59, qd tu dis que c'est rallongé des cp en fait le contrat est de 12 mois comme tout contrat CCMI c'est bien ca ? <br /> pour nous pas encore de commencement...
B
pour nous le délai des 11 mois est dépassé depuis le 16 mai mais on ne peut rien faire car dans le contrat il est marqué que c'est rallongé des cp donc à partir du 15 juin si pas de réception envoi d'un recommandé!
N
salut,<br /> nous avons contacter le commercial qui lui a vu en reunion le directeur commercial puis le chef de centre pour voir ce qu'il se passait car notre commercial n'etait pas au courant!<br /> evidemment il était trop tard pour avancé avant la semaine 23 mais ils m'ont certifié le démarrage a la bonne date!<br /> on ne peux rien demander car délai contractuel de 11 mois il me certifie que cela ne va pas changer la date de réception.<br /> voila on va patienter un peu mais il vaut mieux que cela démarre car sinon je me déplacerai a villeneuve d'ascq.<br /> voila la petite histoire et pour toi kragg appel ton chef de chantier pour confirmer car les réunion de planing se passe le mercredi<br /> tiens nous au courant<br /> a+
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité