Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
15 avril 2009

DEVIS FOSSE SCEPTIQUE ET BITUME

Voila nous avons fait plusieurs devis pour la fosse sceptique et le bitume et nous avons choisi la société
qui effectuera les travaux:
-pour le devis de la fosse cela comprend l'installation de la fosse + l'épandage+les branchements en eaux
et en électricité,donc le prix du meilleur devis est de 7200 euros , petite précision l'epandage et standart sur gravier avec sol perméable
- pour le bitume il a fallut bagarrer pour obtenir un tarif sérieux pour une prestation intéressante ,
le devis est composé du fond c'est a dire cailloux , ternerre et tassement de tout cela sur 30cm ,ensuite
une ceinture de pavé et enfin le bitume noir sur une surface de 85m2 et tout cela pour 4800 euros

voila je pense avoir réussi a obtenir des tarifs intéressant pour le travail a effectué
n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions
a bientot pour la suite

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ninietmic, il y a 8 ans j'ai fait faire mon entrée de garage au black (40M2 avec bordure) par des gars qui refaisait la route près de chez moi : 5000 FRANCS à l'époque.<br /> Je sais que le bitume a augmenté (comme tout) mais n'hésite pas à prendre le culot d'aller les voir si tu en a l'occasion près de chez toi, ça peut valoir le détour. Aplus
N
oui par un expert habilité et reconnu<br /> bon courage
D
mon adresse email est delphineduhamel@sfr.fr<br /> <br /> comme nous avons fait une etude de sol pour la construction de la maison, faut il de nouveau en faire une ?
N
bonjour,<br /> oui il te faut une étude de sol,pour la societe<br /> peux tu me donner ton email je te communiquerai<br /> ses coordonnées.<br /> l'etude de sol coute environ 350 euros et elle est obligatoire!<br /> n'hesite pas a me laisser un message si tu veux plus d'infos<br /> a+<br /> ninietmic
D
votre site est tres bien conçu, je suis actuellement aussi en train de faire des demandes de devis pour la pose d'une fosse septique... et il est vrai que les devis peuvent varier enormement.*<br /> <br /> pouvez vous m indiquer les coordonnees de votre assainisseur.<br /> vous a t il demande une etude de sol pour fosse car 2 entre eux me l ont demande<br /> <br /> par avance je vous en remercie<br /> <br /> bonne reception <br /> <br /> delphine
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité