Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
7 janvier 2009

REUNION TECHNIQUE

Nous avons réalisé la réunion technique avec le technicien de la mise au point
matériaux de maisonneuve , quelques petits changement prévu prise de courant , TV en plus,
les seuils de baie vitrés,et les alims de convecteurs car je fournit moi même les convecteurs
comme je suis dans le domaine elec
enfin pour tous ça 2000 euros en plus!
et pour finir la BT01 qui a bien évolué et qui nous coûte 1000 euros de plus!
enfin on avait prévu tout cela,si j'ai un petit conseil prévoyez toujours un peux plus pour
la BT01 pour éviter tout problème

a bientôt

Publicité
Commentaires
I
bonjour, j aurai aimé savoir de quand daté votre contrat par rapport au bt01 (combien de temps y a t il eu entre votre signature et la reunion chantier) merci, a bientot.
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité