Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Derniers commentaires
6 septembre 2008

PRET BANQUE

Bonjour a tous,
hier nous avons eu l'accord définitif du banquier,avec notre plus value que nous lui avons demander,
c'est super j'étais un peu inquiet mais tous c'est super bien passée ,nous tenions a cette modification que
nous avons apporté a la maison.
voila maintenant nous attendons nous devrions signer les crédits dans 8 a 10 jours ,le permis de construire va être lancer !
je vous mets mes plans définitifs n'hésiter pas a me laisser vos avis
a bientot

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ninietmic,<br /> <br /> Merci pour votre message, c'est sympa. La tuile que nous avons choisi est Monopole N°1 Huguenot, j'espère qu'uon aura un autre modèle qui ressemble à cette tuile...On attend toujours l'appel de Maisonneuve pour choisir une autre sorte de tuile. On a peur que ce problème retarde la construction...<br /> Autrement, on est super content de voir notre maison s'élevée, les maçons de Maisonneuve font du bon travail.<br /> Et vous comment ça va ? Vous attendez l'accord de votre permis de construire...<br /> On se tient au courant de la suite.<br /> Bonne journée.<br /> A très bientôt.<br /> Maglou
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour l'accord de votre prêt, c'est super !<br /> <br /> Je trouve vos plans très opérationnels pour votre belle petite famille.<br /> <br /> Nous on attend toujours l'arrivage de nos briques...La maconnerie devait être attaquée cette semaine. Pfff, ça commence à être long...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Maglou
Publicité
CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON A PENIN
Archives
Publicité